Informations : demi-pension 2021/2022
A tous les responsables légaux,
- Informations générales
Pour les élèves demi-pensionnaires :
- Les menus sont consultables sur le site du collège raouldufy.arsene76.fr. Aller dans MENU, puis Vie du collège, Intendance, Menus
- Un coupon sera distribué aux élèves en septembre pour choisir le forfait DP (2, 3 ou 4 jours/semaine). A défaut de réception du coupon, le forfait 4 jours sera appliqué.
- Il n’est pas possible de séparer les factures entre 2 responsables financiers, ni d’inscrire l’élève à la DP 1 semaine sur 2. Le forfait et les jours de présence à la DP choisis en septembre sont fixes.
- Sauf contexte particulier et annoncé via Pronote, les élèves DP ne peuvent changer de régime ou de nombre de jours (2, 3 ou 4 jours) qu’à la fin de chaque trimestre pour le trimestre suivant (coupon jaune dans carnet de liaison à remettre à l’Intendance)
- Les élèves peuvent être dispensés de manger à la cantine ponctuellement (coupon violet dans carnet de liaison à remettre à la Vie Scolaire). Attention le repas sera facturé.
- La facture est trimestrielle (1er trimestre : repas de septembre à décembre / 2ème trimestre : repas de janvier à mars / 3ème trimestre : repas d’avril à juillet)
- Il existe 4 moyens de paiement : chèque (à remettre au secrétariat), espèces (à l’Intendance), le prélèvement automatique (cf doc joint), le virement (coordonnées bancaires sur facture). Pas de paiement possible par CB.
- 2 aides possibles (selon critères de revenus): bourses nationales et aide du Département (ACRI). Toutes les informations seront données aux élèves à la rentrée. Ces aides sont déduites automatiquement de la facture.
- Des remises d’ordre sur les factures de DP sont faites en cas de stage et de sorties et/ou voyages scolaires. En cas de maladie supérieure à 4 jours consécutifs ou en cas de fête religieuse des remises d’ordre sont possibles sur remise d’un justificatif écrit à déposer à l’Intendance.
Pour les élèves externes :
- 1 aide est possible (selon critères de revenus): les bourses nationales. Toutes les informations seront données aux élèves à la rentrée.
- Documents utiles concernant le service Intendance à la rentrée de septembre 2021.
- Si vous n'avez pas rendu la fiche intendance de votre enfant et/ou le mandat de prélèvement, merci de nous faire parvenir les documents 1 et 2 par mail à l'adresse suivante : int.0760053v@ac-normandie.fr
ATTENTION le RIB est obligatoire pour tous les élèves. Pour rappel, un RIB seul ne peut servir que pour un éventuel remboursement (DP, Voyage etc...).
- Les documents à consulter pour information
- Feuille d'informations aux familles pour la rentrée de septembre 2021 : doc 3
- Quelques points importants : doc 4
- Avis aux familles expliqué (= facture de cantine expliquée) : doc 5
- La fiche de choix de forfait (2, 3 ou 4 jours) sera distribuée à la rentrée.
N'hésitez pas à contacter le service Intendance pour tout renseignement.
M DEYREM, Adjoint-Gestionnaire
Mme DUVAL et Mme LEBARQ, Secrétaires d'intendance
Pièces jointes
À télécharger
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3 INFORMATION INTENDANCE POUR LES FAMILLES 2021-2022
Télécharger3 INFORMATION INTENDANCE POUR LES FAMILLES 2021-2022 .pdf ( .pdf, 953799 )
- 4 QUELQUES POINTS IMPORTANTS
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5 AVIS AUX FAMILLES EXPLIQUE 2021-22
Télécharger5 AVIS AUX FAMILLES EXPLIQUE 2021-22.pdf ( .pdf, 602040 )
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7 MANDAT DE PRELEVEMENT 2021 2022
Télécharger7 MANDAT DE PRELEVEMENT 2021 2022.pdf ( .pdf, 143892 )
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1 FICHE INTENDANCE 2021-2022
Télécharger1 FICHE INTENDANCE 2021-2022.pdf ( .pdf, 101020 )
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2 MANDAT DE PRELEVEMENT 2021 2022
Télécharger2 MANDAT DE PRELEVEMENT 2021 2022.pdf ( .pdf, 143892 )